Vente aux enchères de matériel d’occasion

L’ambassade des États-Unis d’Amérique organise une vente aux enchères de meubles de maison, d’appareils électroménagers, de mobilier de bureau, de nouveaux matériaux de construction et de matériel d’occasion. La vente aux enchères aura lieu du mardi 20 avril 2021 au vendredi 23 avril 2021.

Exposition et enchères:

Si vous souhaitez participer à la vente aux enchères en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous puis sur “Register“ en haut de la page d’accueil https://online-auction.state.gov.

Pour compléter votre inscription, les acheteurs intéressés DOIVENT également envoyer un e-mail avec votre nom et prénom. numéro de téléphone et une copie de votre carte d’identité ou passeport à BrusselsAuctions@state.gov. Encore une fois, les enchères seront gérées via notre site d’enchères en ligne, mais vous devez fournir votre identité et vos coordonnées pour terminer votre inscription et être éligible. Toute personne non conforme verra son offre annulée.

En raison du Covid 19, l’accès au magasin ne seras cette fois pas possible, il n’y auras par conséquent aucune possibilité pour physiquement inspecter les lots.

La vente aux enchères ouvrira à 08h00 le mardi 20 avril 2021 et toutes les offres doivent être soumises avant 16h00 le vendredi 23 avril 2021. Les gagnants recevront une notification par e-mail (voir ci-dessous) vous invitant à vous connecter pour consulter les lots que vous avez gagnez. Veuillez envoyer un e-mail à BrusselsAuctions@state.gov et confirmer votre intention d’achat avant 16h00 le mardi 27 avril. Tous les articles doivent être retirés de notre entrepôt avant le vendredi 7 mai.

Conditions:

  1. Les articles sont vendus tels quels. Le gouvernement des États-Unis ne donne aucune garantie pour les articles vendus.
  2. Le gouvernement se réserve le droit de retirer tout article de la vente pour son propre usage avant l’ouverture de la vente.
  3. Le gouvernement se réserve le droit de rejeter toute soumission qui pourrait être considérée comme non conforme à la valeur de la propriété ou de rejeter toute soumission en cas de suspicion de collusion, de complicité ou de corruption.
  4. Toutes les taxes applicables sont à la charge de l’acheteur
  5. Les articles doivent être retirés avec l’équipement et le soutien de l’acheteur. Le personnel de l’ambassade américaine ne peut pas charger de véhicules. Tous les articles doivent être ramassés d’ici le vendredi 7 mai.

Information additionnelle:

Le paiement du (des) lot (s) doit être effectué sur le compte BE85 0018 1407 5206, code BIC (SWIFT) GEBABEBB avec le numéro du (des) lot (s) dans la rubrique “Communication“ avant le mardi 27 avril. Les lots qui n’ont pas été payés d’ici le vendredi 30 avril reviendront au deuxième meilleur offrant.

Pour l’enlèvement des lots, les acheteurs doivent contacter M. Frankie Van Dessel au vandesselfj@state.gov ou +32 473/603155. L’enlèvement de lot (s) ne se fera que sur rendez-vous du lundi 03 mai 2021 au vendredi 07 mai 2021. De plus, le chauffeur, les éventuels ouvriers supplémentaires, et les informations sur la plaque du véhicule sont nécessaires pour prendre rendez-vous. Tous les rendez-vous sont attribués par ordre d’arrivée. L’entrepôt est situé Fabrieksstraat 13, 1930 – Zaventem.

L’acheteur est prié de se présenter uniquement au jour et à l’heure prévus par M. Van Dessel et de fournir un ou plusieurs véhicules d’une capacité suffisante pour retirer tous les lots réclamés en une seule visite. De plus, l’acheteur doit fournir du personnel suffisant pour charger son (ses) lot (s). Deux personnes minimum sont requises. Pour maintenir la distance sociale, le personnel de l’entrepôt de l’ambassade des États-Unis ne sera pas autorisé à aider à charger le (s) lot (s). Afin de faciliter le chargement, les lots seront préparés sur le quai avant l’heure d’enlèvement prévue.

Auction selling used household furniture, appliances, office furniture, new constructions materials, and equipment

The Embassy of the United States of America is conducting an Auction selling used household furniture, appliances, office furniture, new construction materials, and equipment. The Auction will be held from Tuesday, April 20, 2021 to Friday April 23, 2021 via our online auction website.

Viewing and Bidding:

The first step of registration and bidding for the auction will be through the online auction portal at https://online-auction.state.gov.

To complete your registration, interested buyers MUST also send an email with your first and last name, contact number, and a copy of your ID Card or passport to BrusselsAuctions@state.gov. Again, bidding will be managed through our online auction site, but you must provide your ID and contact information to complete your registration and be eligible to bid. Anyone not in compliance will have their bids retracted.

Because of covid-19, there will be no in-person viewing of lots for this auction.

The auction will open at 08:00 on Tuesday, April 20, 2021 and all bids must be submitted by 16:00 on Friday, April 23, 2021. Winners will receive an email notification (see below) directing you to login to view your winning lots. Please send an email to BrusselsAuctions@state.gov and confirm your intent to purchase by 16.00 on Tuesday, April 27th. All items must be removed from our warehouse by Friday, May 7th.

Conditions:

  1. The items are sold as-is. The United States Government does not give any guarantee for the items sold.
  2. The government reserves the right to withdraw any item from the sale for its own use before the sale opens.
  3. The Government reserves the right to reject any submission which may be considered non-compliant with the value of the property or reject any submission when there is suspicion of collusion, complicity, or corruption.
  4. Any applicable taxes are the buyer’s responsibility.
  5. Items must be removed with the purchaser’s own equipment and support. US Embassy staff cannot load vehicles. All items must be picked up by Friday, May 7th.

Additional Information:

Payment for the lot (s) must be made to the BE85 0018 1407 5206 account, BIC code (SWIFT) GEBABEBB with number of the lot (s) in the “Communication” section by Tuesday, April 27th. Confirmation of payment must be forwarded immediately. Lots that have not been paid for by Friday, April 30th will revert to the second-best offeror.

For the removal of lots, buyers must contact Mr. Frankie Van Dessel at vandesselfj@state.gov or +32 473/603155. The removal of lot(s) will only be done by appointment from Monday May 03, 2021 to Friday May 07, 2021. In addition, driver, any additional workmen, and vehicle plate information is required to make an appointment. All appointments are first come, first served. The Warehouse is located at Fabrieksstraat 13, 1930 – Zaventem.

The buyer is requested to appear only on the day and time scheduled by Mr. Van Dessel and to provide one or more vehicles with sufficient capacity to remove all lots being claimed in a single visit. In addition, the buyer must provide sufficient staff to load his / her lot(s). Two people minimum are required. To maintain social distancing, the staff of the U.S. Embassy warehouse will not be authorized to help load the lot(s). Lots will be pre-staged for the buyer on the loading dock in advance of his/her scheduled collection time.